Réalisez votre projet en Haute-Garonne, Toulouse, Balma, Muret, Auterive ...Décrire mon projet

Par Maude Tilliez, le

Nous vous avons parlé de notre solution pour connaitre tout de suite les honoraires d’un architecte à Toulouse. Vous vous demandez peut-être combien coûte une mise en relation avec un architecte à Toulouse, donc quel est le tarif de Beavy. En 5 mots : Beavy est un service gratuit. On vous explique ça.

Vous ne payez rien à Beavy

La mise en relation avec votre architecte à Toulouse du réseau Beavy est gratuite. Vous ne payez pas pour consulter un annuaire d’architectes, ou faire un concours.

Et le premier RDV est gratuit.

Quand les travaux sont terminés, nous ne vous demandons pas de nous verser une somme pour notre travail. Non, c’est entre vous et l’architecte, sur la base des tarifs que nous avons négocié ensemble pour vous.

Comment c’est possible ?

Bien entendu, nous ne sommes pas une entreprise caritative et nous nous rémunérons pour notre travail. Mais ce n’est pas à vous d’en assumer les frais.

Simplement, pour que vous puissiez comprendre, il y a 500 architectes à Toulouse. L’archi peut payer de la publicité ou faire un super site web pour être premier sur Google…tout cela a des coûts. Ou il peut s’associer à nous. Notre rémunération nous est donc versée par l’architecte car nous lui trouvons de nouveaux projets. Que se soit nous ou la pub, se sont pour lui des charges fixes, et en aucun cas vous payez ses charges de communication.

Partagez
Tweetez
Partagez