Réalisez votre projet en Haute-Garonne, Toulouse, Balma, Muret, Auterive ...Décrire mon projet

Par Maude Tilliez, le

On entend souvent ce genre de phrase : “Je n’arrive à connaître le tarif des architectes à Toulouse avant de les contacter”. Du coup, vous n’osez pas demander un premier RDV car il vous sera facturé. Vous n’arrivez pas à comparer les différentes offres car vous devrez attendre des semaines avant d’avoir plusieurs devis d’architectes. Avec Beavy, trouver le prix d’un architecte à Toulouse est possible tout de suite. On vous explique tout ça.

Des honoraires fixes et établis

Pour la petite histoire, quand on a fondé Beavy, on s’est heurté à la variabilité du tarif des architectes. Vous avez surement lu sur internet que les honoraires oscillent entre 8 et 15% du coût total HT des travaux. C’est très vague, on est bien d’accord. Nos concurrents laissent les archis établir leurs tarifs comme ils le souhaitent. Nous voulions faire beaucoup mieux !
Fini le tarif “à la tête du client”. On s’est mis autour d’une table, tous ensemble, et on a pris des décisions. L’architecte doit être rémunéré à la hauteur de son travail. Mais, le client ne doit pas se sentir arnaqué. Nous avons donc rédigé une charte de partenariat. Au final, tout le monde s’y retrouve.

Où trouver le prix d’un architecte à Toulouse ?

Vous êtes impatient de connaitre tout de suite le prix d’un architecte à Toulouse ?
Vous pouvez tout de suite vous rendre sur le simulateur d’honoraires.
Nous avons également rédigé pour vous deux articles sur notre blog :

Si vous ne le savez pas encore, vous avez la possibilité de demander un premier RDV totalement GRATUIT. Vous pourrez ainsi évaluer si l’architecte de Toulouse que nous avons sélectionné est le pro qu’il vous faut.

Partagez
Tweetez
Partagez