PRÉPAREZ VOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS

NOUS VOUS PRÉSENTONS, ICI, L'ENSEMBLE DE VOTRE PARCOURS
AFIN QUE VOUS PUISSIEZ PRÉPARER AU MIEUX VOTRE ENTRETIEN AVEC VOTRE ARCHITECTE.

MERCI DE NOUS CONFIER VOTRE PROJET
ET DE NOUS FAIRE CONFIANCE...

NOUS SOMMES CONVAINCUS QUE VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX !

En nous confiant votre projet vous avez l'assurance que l'architecte que nous vous présenterons sera adapté à votre demande. Contrairement aux autres plateformes, nous ne travaillons qu'avec un nombre très restreint de professionnels. Nous avons constitué une équipe d'architectes de grande qualité. Afin de pouvoir bénéficier de notre service un architecte doit justifier de son expérience ainsi que de la satisfaction de ses clients. Nous vérifions l'ensemble de ses assurances et autorisations d'exercice. De plus, ils ont l'obligation de respecter une grille d'honoraires encadrée par notre équipe. Travailler avec un de nos partenaires c'est faire le choix de l'excellence ainsi qu'un niveau de suivi qualitatif.

L'Équipe Beavy

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES POUR
PRÉPARER VOTRE RDV:

Vous serez contacté dans les prochaines 48 heures par l’architecte que nous aurons sélectionné pour vous. Essayez, dans la mesure du possible, de synthétiser votre demande et de mettre sur papier vos différentes contraintes. Vous devriez être capable de répondre à l’ensemble de ces questions:

  • Quel délai vous autorisez-vous pour réaliser votre projet?
  • Avez-vous déjà une idée précise du style de construction  que vous souhaitez (choix des matériaux, architecture générale, construction écologique…)?
  • En cas de rénovation ou de réhabilitation le logement sera t-il occupé pendant la durée des travaux?
  • Quelle est votre enveloppe financière?
  • Avez-vous déjà regardé les aides de l’état auxquelles vous seriez éligible?
  • Votre projet est-il dans une zone classée Bâtiment de France?

L’enveloppe financière que vous communiquez à votre architecte comprend ses honoraires, le montant des travaux ainsi que l’ensemble des frais annexe. Exemple de frais annexes:

  • Frais de notaire liés au terrain
  • Frais d’emprunt lié au financement
  • Taxe d’aménagement
  • La Participation au financement de l’Assainissement Collectif
  • L’assurance dommages-ouvrage
  • Les frais d’aménagement intérieur et extérieur de la maison

Votre architecte a pour mission de vous présenter l’ensemble de ces frais afin de pouvoir en déduire la somme restante pour vos travaux.

Nous vous conseillons fortement de vous faire accompagner par un courtier en crédit immobilier. Même si vous ne souhaitez pas changer de banque, ce dernier négociera directement avec votre conseiller afin de vous obtenir des conditions de souscription avantageuses.

Nous pouvons vous aider. Demander à être mis en relation avec nos partenaires financiers.

Selon les travaux que vous réalisez vous pouvez être éligible à des aides de l’état. Il est important d’en tenir compte car ces aides financières peuvent augmenter votre budget global

Nous vous invitons à vérifier votre éligibilité en suivant ce lien. Ce configurateur est mis à disposition par l’agence nationale de l’habitat (ANAH) . Vous pouvez faire directement une demande d’aides en ligne.